Conditions d'attente et garantie de retard
Temps d'attente autorisé à l'aéroport ou à la gare : 30 minutes à partir de l'heure réservée.
Temps d'attente gratuit : 15 Minutes avant l'heure de prise en charge en position et 30 Minutes à partir de l'heure qui a été réservée, c'est 45 Minutes gratuites pour le temps d'attente.
Temps d'attente autorisé dans les hôtels et autres adresses : 15 minutes à partir de l'heure de réservation.
Temps d'attente gratuit : 15 Minutes avant l'heure de prise en charge en position et 15 Minutes à partir de l'heure qui a été réservée, c'est 30 Minutes gratuites pour le temps d'attente.
Après le temps d'attente sera facturé : 1.00 €/Min + 3% TVA.
Temps d'attente pour les vols privés
Si le vol est annulé ou a été détourné et que le chauffeur a attendu à l'aéroport, le temps d'attente sera facturé et le trajet retour au garage qui sera facturé également, ce sera le prix du transfert qui a été réservé .
Politique d'annulation
Annulation 4 Heures avant le début de la prestation : Sans frais.
Annulation après 4 Heures du début de la prestation : 100% de la prestation demandée sera facturée.
Pour un transfert et en cas d'attente supplémentaire, seront facturés le transfert et le temps d'attente.
Pour un service à disposition, seront facturés minimum 3 heures de garage à garage.
Une information important
Nous ne sommes pas responsables des objets de valeur laissés dans le véhicule
Les prix ne comprennent pas : Les frais de stationnement, Les frais de péage, Les entrées dans les musées, Les appels téléphoniques depuis le portable du chauffeur sauf stipulation contraire
Les temps et les kilomètres sont facturés de garage à garage
Garage à garage, attente et heure supplémentaire entre 08h00 & 20h00 : Tarif horaire
Garage à garage, attente et heure supplémentaire entre 20h00 & 08h00 : Tarif horaire + supplément de 15 %
Kilométrage supplémentaire : basé sur le véhicule et le kilométrage